we
GITEX Afrique 2024

GITEX Afrique 2024 annonce un retour spectaculaire pour le plus grand événement technologique en Afrique

La ville de Marrakech au Royaume du Maroc se prépare à accueillir “GITEX Afrique 2024”, un événement considéré comme l’un des plus grands salons de technologie sur le continent africain.

Cet événement représente une occasion unique de découvrir et de discuter des derniers développements dans le monde de la technologie et de l’innovation, et de connaître les opportunités d’investissement disponibles dans le secteur de l’économie numérique en pleine croissance sur le continent.

Cette édition de “GITEX Afrique” suit le grand succès de la première édition, qui a attiré des milliers de participants de partout dans le monde, notamment du continent africain.

Il est attendu que cet événement attire de nombreuses entreprises et investisseurs internationaux qui cherchent à participer à des opérations de partenariat et de coopération dans divers domaines tels que le cloud computing, l’intelligence artificielle, la santé numérique, et autres.

“GITEX Afrique 2024” a de grandes aspirations pour renforcer la numérisation sur le continent africain, et fournir de nouvelles opportunités pour la coopération internationale dans le domaine de la technologie.

Cette activité reflète les efforts continus pour promouvoir la technologie et l’innovation dans le cadre d’un développement durable et d’un bien-être économique pour tous les habitants du continent prometteur.

Dans ce contexte, Son Excellence Madame Ghita Mezzour, Ministre de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration au Royaume du Maroc, a récemment rencontré les organisateurs de cet événement au Maroc, afin d’accélérer les préparatifs du site destiné à accueillir l’exposition, en réponse à la demande mondiale croissante des exposants.

Son Excellence Madame Ghita Mezzour, Ministre de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration au Royaume du Maroc, a expliqué que le succès de la première édition de GITEX Afrique a mis en lumière la demande croissante de notre continent pour la révolution numérique et l’engagement du Maroc à renforcer la coopération Sud-Sud dans le domaine numérique, ainsi que sa contribution à la promotion internationale du continent africain conformément à la vision royale de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Elle a ajouté :

“Nos ambitions grandissent et nous sommes très enthousiastes à l’idée de réaliser la deuxième édition à Marrakech. Nous sommes très motivés pour rendre GITEX Afrique au Maroc encore plus exceptionnel.”

شاهد أيضاً

Africa Debate

Invest Africa réunit des leaders mondiaux pour la 10e édition de The Africa Debate à Londres

Invest Africa (www.InvestAfrica.com), une plateforme de commerce et d’investissement panafricaine de premier plan, organisera la …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *